Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre vie à Mayotte
9 février 2012

Entrée dans notre nouvel appart !

Bonjour à tous,

Hier nous avons enfin pris possession des lieux en déménageant nos affaires dans notre nouvel appart et en y passant notre première nuit. L'eau et électricité sont arrivés mardi-mercredi donc on peut maintenant y habiter. Pour le moment ça parait un peu vide (1 frigo, 1 table de jardin et 2 chaises dans le salon, 1 lave-linge, un lit dans la chambre avec les affaires en vrac, la seule pièce qui fait occupée c'est la salle de bain). On vous enverra les photos dès que possible.

Sinon la voiture est arrivée à Mayotte, reste à passer la douane. On devrait la récupérer demain ou lundi.

Emilie bosse de nuit en ce moment (dimanche et lundi derniers et maintenant samedi et dimanche prochain). Moi je cours partout pour tous les sujets qui occupent mon travail.

Promis bientôt plus de news mais en attendant voici quelques photos

Kwahéri !

IMGP3112 IMGP3115.

IMGP3095 IMGP3096

IMGP3097 IMGP3103

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je viens de découvrir que vous avez un blog.<br /> <br /> Damned comme dirait Jud'pom!<br /> <br /> Super agréable en plus vu que vous avez tous les deux des activités intéressantes accompagnées de magnifiques photos qui me font regretter encore plus d'avoir quitté l'Afrique du Sud.<br /> <br /> Bon courage pour la baignade et le bronzage.<br /> <br /> Ici j'essaie de brozer à côté du radiateur électrique mais je n'ai réussi qu'à me brûler au troisième degré...d'un seul côté.<br /> <br /> Bisous
J
vous devez être contents d'être dans votre logis bientôt vous allez déballer votre gros cadeau saxo je suis sûre que vous avez oublié ce que vous avez mis dedans!! et merci pour les joulies photos!
A
Bienvenue chez vous.<br /> <br /> Vous inquiétez pas, ça va vite être plein comme un oeuf chez vous. C'est toujours comme ça.<br /> <br /> En tout cas... pfouh.. quel grand jardin et quel drôle d'oiseau vous avez...
Notre vie à Mayotte
Publicité
Archives
Publicité