Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre vie à Mayotte
17 février 2012

Les impressions de miss saxo

Le 14.02.2012

Enfin arrivée !!Après un long périple : départ de Bordeaux chargée à bloc, voyage dans un conteneur  crasseux et poussiéreux, j’ai eu un peu le mal de mer entre l’Italie et l’ile Maurice, me voilà  donc enfin arrivée à Mayotte !

Mes premières impressions : il fait chaud ! J’ai soif ! C’est quoi ces routes !!!Il faut faire attention il peut y avoir des choses bizarres à proximité des ronds-points !

IMGP3166

Bref, sinon j’ai été très bien accueillie par ma propriétaire, qui avait l’air toute contente de me conduire, qui trouvait que j’étais vraiment bien jolie comme voiture.  (Ça fait toujours plaisir après un voyage de plus de 45 jours dans un conteneur !!!)

Le soir même j’ai pu me délester de quelques kilos superflus (400 kg tout de même !) et enfin retrouvée ma ligne svelte !

Lors de ma première journée j’ai compris que ça n’allait pas être de tout repos ici ! Tom m’a emmené à Tsararano dans le champ de son boss ! Une côte énorme à monter me voilà obligée de remplir maintenant des fonctions de 4X4 ! Par contre j’étais garée à l’ombre, tranquille dans la végétation, entre les makis et les arbres fruitiers ! Je sens que je vais aimer Mayotte ! A bientôt ! Miss Saxo

IMGP3169  IMGP3185

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ah elle doit être contente d'avoir terminé son long périple ! Bisous les copains
K
Enfin, le ravitaillement est arrivé ! Bonne coninuation et comme d'hab, profitez bien...
S
Bon, écoute, petite saxo , tu vas tenir le coup et t'adapter, parce que moi, j'ai envie de faire le tour de l'île avec toi, et pas en canoë!!!<br /> <br /> Alors, t'y vas molo, tu évites les nids de poule et surtout , tu prends bien soins de tes chauffeurs.<br /> <br /> Et n'oublies pas de boire, chameau!!!!!<br /> <br /> A bientôt!!
J
déjà au boulot miss saxo ! après tous ces jours passés dans le noir te voilà éblouie par le soleil mayottais et "berloquée" sur les routes de l'île...pff ! ils n'ont même pas eu pitié de toi tes "gentils "propriétaires!!!
A
Une bonne chose de faite<br /> <br /> elle n'auras plus jamais froid la titine!
Notre vie à Mayotte
Publicité
Archives
Publicité