Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre vie à Mayotte
16 janvier 2014

Journée quad: découverte de l'intérieure de l'île! B

(Départ de Bouyouni, piste vers Combani et la retenue collinaire puis direction Acoua et descente vers Dzoumogné)

Petit aperçu de notre après-midi découverte de la brousse mahoraise. Entre chaleur, boue, cocotiers,bananiers et franche rigolade, encore un bon moment passés avec les copains avec de belles images pleins les yeux de cette île vraiment magnifique! Que du bonheur!

Une petite vidéo en prime faite par Tom, si vous entendez des bruits bizarre c'est normal, c'est juste moi qui me galère un peu à tourner par moment!

 1545610_10203279626017781_1109103529_n DSCN1151

DSCN1157 DSCN1163

DSCN1160

quad mayotte

des gros bisous à tous!

et au faite: BONNE ANNEE!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et comme aujourd'hui on est le 24 janvier...<br /> <br /> moi je dis...<br /> <br /> BON ANNIVERSAIRE MIGNONNE!
J
Pouh lala ! j'ai plein de retards! (dans mes lectures). c'est ballot! en tout cas cela a l'air rigolo de conduire ce "trouc"!
Notre vie à Mayotte
Publicité
Archives
Publicité