Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre vie à Mayotte
21 mars 2012

Sortie du 20 mars à la plage de N’Gouja !

Que dire ! À part que c’est déjà la 2ème fois que je m’y rends (et Thomas zéro, hahaha !!!) et je me dis que c’est de loin la plus belle plage de Mayotte que j’ai vu, à part peut-être celle de Moya  à Petite-Terre !

Une grande baie, du sable blanc, l’eau transparente et chaude, sous l’eau un paradis des poissons au tombant et des tortues en train de manger tranquille sur l’herbier ! Magnifique ! C’est beau ! On en redemande ! Thomas n’y a pas encore été mais il y a quelques bungalows à louer juste devant la plage. Je me dis que l’endroit doit être sympa pour un weekend en amoureux !

Voici quelques photos.

P3200006  P3200040

P3200013  P3200023

P3200029  P3200024

P3200041 P3200045

Gros bisous à tous ! Ici il fait toujours aussi chaud et moite, le seul endroit où nous nous sentons bien c’est dans l’eau ! Cet après-midi, petite promenade à Bouéni à la baie des tortues, Tom a même réussi à prendre son après-midi et a vu sa première tortue ! Un moment magique de pouvoir se baigner pas très loin d’elles !

Kwahéri!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pas de problème en ce qui me concerne, je sais faire le plongeon "canard", le plongeon "dauphin", le plongeon"dindon", le plongeaon "serpent" ( pas facile, ça dépend de la surface d'élan...)et surtout le plongeon "ote-ary": mon spécial.Je parle tortue aussi.<br /> <br /> Bref, je me prépare doucement , mais sûrement, je vais pas oublier mon chapeau , pour pas prendre des coups de soleil et raconter des ânneries!!!<br /> <br /> Gros bisous à vous deux. Je vous aime.Papounet.
J
ça fait vraiment envie ! faut que je m'entraîne à faire des plongeons canard !!!ça a l'air vraiment dur le boulot là-bas!!! bisous à tous les 2
Notre vie à Mayotte
Publicité
Archives
Publicité